Vous souffrez de remontées acides?
La santé est l’aspect le plus important dans la vie de l’homme, car tant qu’il est en forme, tout va bien dans sa vie. Une fois qu’il est malade, il devient moins actif, et son corps subit des malaises, et douleurs liés à certains disfonctionnement ou virus. Mais le sujet étant celui des remontées gastriques, il est conseillé de ne pas le laisser trainer longtemps. Ce malaise encore nommé brûlure d’estomac, ou le reflux gastro-oesophagien est très souloureux, mais peut être soulager rapidement par des solutions adéquates.
Quelques solutions apaisantes
Très peu de personnes souffrent au quotidien des brûlures d’estomac, mais le peu de temps que le mal s’installe est horrible. Ce mal ne vient pas d’un estomac trop acide, car c’est le rôle d’estomac d’être très acide. Plus il l’est, et plus vous vous porterez bien. Mais l’anneau ou clapet qui referme l’estomac après le passage de la nourriture que vous ingérer, situé entre l’oesophage et l’estomac, peut pour certaines irconstances faire preuve de faiblesse, et ainsi ne plus empêcher au liquide gastrique de remonter dans l’oesophage.
Faire baisser l’acidité est la seule solution à ce moment là, et le bicarbnonate de sodium est très utilisé dans ce cas. L’hydroxyde d’aluminium et même le carbonate de calcium sont tous aussi efficaces. les produits naturels sont encore plus conseillés, comme c’est le cas pour le jus de pomme, et le jus de chou. Ils ont vraiment apaisant pour l’estomac, et la douleur s’en ira par la même occasion.