Santé : Qu’est ce que l’hyperthermie ?
Vous êtes sujet ou victime à un phénomène corporel anormale qui est celui d’une augmentation irrégulière de votre température. Lorsque quelqu’un rencontre ce type de d’affection, vous constaterez que très souvent celui ci a une température supérieure à la norme, c’est à dire 37° C. Il existe bien heureusement des méthodes pour baisser la température lorsque vous connaissez ce genre de hausse, cette hyperthermie. On dira donc en gros que l’hyperthermie est un trouble élevé de la régulation de la température corporelle.
Les causes sont les suivantes :
– Une production excessive de chaleur durant la journée, ce qui a le don de brusquer votre mécanisme de régulation.
– Il est possible de le constater notamment lorsque la température ambiante augmente sur une longue période. Vous remarquerez que même si il y a des effet de transpiration et bien la chaleur que vous devez normalement dégager ne se libère pas comme il faudrait.
– Certains médicaments prescrits pour des traitements peuvent avoir sur vous des effets secondaires qui en seront l’une des causes d’hyperthermie.
Il n’est pas possible d’exposer tous les cas ici mais déjà ce que vous aller remarquer chez ces personnes atteintes d’hyperthermie, ce sont les faits suivants : Les nausées, les vomissements, des maux de tête, des myalgies et des changements d’humeur sont fréquents ; des douleurs, des vertiges, une sensation de fatigue.
Ce sont juste quelques effets qui sont constatés, faites plus de recherches pour avoir plus de détails sur cette affection. Il ne fait pas bon d’avoir une température autant élevée car c’est un risque.